À PROPOS


 

L'ÉQUIPE LES BORNÉES

Dans le domaine des idées, tout dépend de l’enthousiasme. Dans le monde réel, tout repose sur la persévérance.
Johann Wolfgang von Goethe

Maude BAUDIER

Co-fondatrice

Sportive depuis son plus jeune âge, Maude est le type de femmes qui s'engage à 100% dans la pratique des sports qui lui tiennent à coeur. Cette implication est l'un des facteurs qui a mené à la création du projet Les Bornées en 2018. Elle met en pratique sa détermination et son mental pour faire bouger les lignes et éveiller les esprits sur des problématiques d'actualité.

Vanessa MOHLI

Co-fondatrice

Sportive invétérée, Vanessa est une femme tout-terrain qui adore relever les défis les plus fous. Le mot impossible ne fait définitivement pas partie de son vocabulaire. C'est son enthousiasme qui la mènera à se lancer dans l'aventure Les Bornées pour transformer ce projet sportif en un outil puissant de féminisation et de démocratisation du cyclisme.

IL N'Y A PAS DE DÉFI INSURMONTABLE

Féminiser, démocratiser et digitaliser les sports sont des sujets qui nous tiennent à coeur. Nous prenons le départ d'épreuves sportives afin d'inspirer d'autres femmes et hommes à pratiquer une discipline sportive mais également à relever des défis afin de mettre à mal les idées reçues.

NOS OBJECTIFS

1

INFLUENCER

Notre concept repose sur la preuve par l'exemple ! Influencer les jeunes générations afin qu'elles se mettent au cyclisme de route mais également les pratiquants actuels via la diffusion d'un message positif et inspirationnel concernant les femmes et le sport.

DIGITALISER

Une présence sur les médias sociaux est devenue une obligation pour la diffusion de notre message. Nous avons donc mis en place des opérations de communications qualitatives, régulières et inspirationnelles via nos canaux digitaux.

2

3

FÉDÉRER

Notre force passe par notre communauté. Le message que nous portons n'est pas uniquement diffusé par nous, mais également par l'ensemble des sportifs qui soutiennent notre initiative et prônent la féminisation du cyclisme.

FAIRE DE NOTRE PASSION UN MÉTIER

Les Bornées c'est un projet sportif, mais également une idée d'entreprise : Les Bornées Digital Company. Nous mettons ainsi à contribution nos connaissances terrain et technique afin d'accompagner les marques dans la réalisation de leurs projets d'influence digitale.