PAROLES DES SPORTIFS : MÉLANIE MENARA

PAROLES DES SPORTIFS : MÉLANIE MENARA

Rencontre avec une toute jeune triathlète finisher de l’Etape du tour 2017

On ne pouvait pas trouver meilleur exemple que Mélanie pour démarrer cette série d’interviews dédiées à la démocratisation du cyclisme en France.

Jeudi matin, 9h, Mélanie arrive dans notre bureau, la mine fraîche, les joues rosées par le -2 du mois de Janvier. Avec sa petite robe sage col Claudine et ses mocassins vernis, on lui donnerait plus facilement le prix de la meilleure élève que celui de la meilleure grimpeuse.

Et pourquoi pas les deux ?

Cette jeune diplômée en marketing et pharmacologie est l’exemple même d’une Bornée. Ex-athlète, fille de père cycliste, copine de copain cycliste, elle a décidé, par pure envie, de prendre le départ de l’Etape du Tour 2017.

178km et plus de 3 600m de dénivelé pour relier Briançon à l’Izoar. Des peurs, des doutes, de la douleur mais surtout une belle victoire !

Elle a accepté de partager avec nous son histoire, de ces premiers tours de pistes à Longchamp jusqu’à la ligne d’arrivée.

[siteorigin_widget class= »WP_Widget_Media_Video »][/siteorigin_widget]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter Les BornéesInscris-toi à notre newsletter pour tout savoir du projet Les Bornées : nos nouvelles actualités, nos lancements produits et les ouvertures de villes.
Quel rider Les Bornées es-tu ?Participe à notre sondage et aide nous à développer nos rides et évènements !

Chez Les Bornées nous cherchons toujours à nous améliorer afin que notre communauté puisse être la plus heureuse possible.

C'est pourquoi nous avons mis en place un sondage pour vous proposer des rides et des évènements qui vous correspondent vraiment dans chacune des villes où la communauté est présente avec des ambassadeurs.

Nous serions super contents de te voir remplir ce questionnaire !

Un grand merci !

La Team Les Bornées

Je participe