Pédaleur X Les Bornées :  la pochette surprise du cycliste !

Pédaleur est une société fondée en 2015, par deux passionnés de vélo, qui proposent à leurs adhérents, une box bi-mensuelle dédiée, vous l’aurez deviné, au vélo ! 

« La box Pédaleur c’est un coffret pensé pour les cyclistes par des cyclistes. Pédaleur c’est la 1ère box par abonnement pour les amoureux de vélo. Tous les deux mois, une nouvelle sélection livrée à domicile pour vous inspirer et vous motiver à pédaler. »

Nous avons pu rencontrer Mathilde sur le salon du running en avril dernier. La co-fondatrice du projet Pédaleur est venue à notre rencontre, avec un immense sourire et son pull à motifs deux roues. Nous savions déjà que le contact allait être facile. Après quelques échanges, LE point commun entre les Bornées et Pédaleur était tout trouvé ; partage, panache et passion !

On a attendu patiemment devant nos boîtes aux lettres, comme des enfants attendent le jour de Noël. Et elle est enfin arrivée ! La box du mois de Mai sous le thème du « roulez stylé » 

On vous propose un petit Hall Bornées juste en-dessous !

Roulez casquette bien vissée 

On rentre dans le vif du sujet avec l’indispensable des beaux jours. Celle qui va t’éviter l’insolation (oui oui ça passe bien à travers le casque) tout en restant stylé ; la casquette 90 degrees de la marque Katusha.

Le mot de Constance : «  J’ai adoré la Pedaleur box. Le combo parfait pour ma sortie longue. La casquette est canon et s’accordait bien avec ma tenue et le rappel de bleu sur mon vélo. » 

 

 

 

 

 LE must have

Si pour toi aussi, retour du soleil rime avec bronzage agricole, et jupe hauteur « genoux », Pédaleur nous propose la solution miracle ; la protection solaire SPF 30 de Pelotan 

Cette toute nouvelle marque britannique, est déjà utilisée par les professionnels.Pas besoin d’en dire plus !

Le mot de Maude : « J’aime beaucoup la diversité des produits dans la box. Mon coup de cœur étant la crème solaire car c’est un produit que l’on oublie souvent et pourtant on passe des heures sous le soleil donc il est très important de se protéger la peau ! » 

 

 

Le Red power est en nous 

Qui n’a pas été en cure de spiruline pendant sa préparation sportive ? Et si on l’intégrait plutôt dans nos ravitos ? C’est ce que propose la marque On Energy avec sa barre protéine à prendre avant ou après les entraînements. Pédaleur ajoute une boisson bio énergisante au jus de betterave. De quoi ne plus voir rouge sur nos sorties !

 

Pour ne pas « Squeezer » sa sortie

Dernière découverte de cette box, le gel Squeezy. Vegan, sans gluten et ses sucres artificiels ajoutés, ils proposent des parfums classiques et parfois originaux comme la tomate ! 

Le mot de Vanessa: « J’étais sceptique à l’idée de tester un gel salé. Je l’ai emmené par sécurité en sortie. Et puis finalement j’ai dû essayer. Vous savez quoi ? J’ai adoré ! Parce que le goût change du sucré que je venais de prendre pendant 4h d’affilées et qu’il n’y avait aucun arrière goût. Que du plaisir!» 

 

Le petit plus de Pédaleur : le conseil bien-être ! 

Dans chaque box, une brochure explicative des différents produits mais aussi et surtout le petit conseil « cycliste ». Pour la box de Mai, on nous propose des exercices de renforcement de la zone lombaire et abdominale pour prévenir les douleurs liées à nos rides. Ça tombe bien, j’ai le bas du dos qui commence à faire des siennes !

Un grand merci à l’équipe de Pédaleur pour cette belle découverte. Pour un  abonnement de  25€/ box c’est la petite attention idéale pour votre ami, copain, père, mère cycliste et/ou tout simplement pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *