Témoignages de Bornées

Membre de la communauté Les Bornées - Aurélien

Aurélien M.

29 ans - Ingénieur Naval

" Je suis cycliste depuis 2 ans. J'ai découvert le projet via une personne de la communauté Les Bornées. Ce que j'aime dans ce projet c'est le partage d'expériences entre les membres et la convivialité. Mon plus beau souvenir restera le trajet Paris-Le Mans réalisé tous ensemble en septembre 2019. "

Membre de la communauté Les Bornées - Julie

Julie M.

31 ans - Vétérinaire

" Je suis cycliste depuis moins de 2 ans, et triathlète. J'ai découvert cette communauté via des amis et j'y ai adoré la diversité des personnes, les belles rencontres que l'on y fait et la solidarité. Mon plus beau souvenir est pour l'instant le séjour PNC 2020, où malgré l'annulation, nous avons roulé en équipe dans de superbes paysages. "

Membre de la communauté Les Bornées - elodie

Elodie G.

24 ans - Infirmière

" Je suis cycliste depuis 8 ans, mais avec de grandes coupures "études". J'ai connu le projet via Instagram. j'y ai trouvé une grande famille qui prouve que les préjugés n'ont pas lieu d'être, le tout via différents évènements. Mon plus beau souvenir est ma sélection dans l'équipe EDT 2020 Les Bornées. "

Membre de la communauté Les Bornées - Céline

Céline S.

27 ans - Responsable restauration

" Je suis cycliste depuis 20 ans et j'ai connu le projet via Instagram. J'aime partager de beaux moments en groupe à vélo et mettre en avant la ténacité des femmes. On se dépasse ensemble et on accompagne les débutantes. Mon plus beau souvenir sera mon premier ride Montpelliérain avec Naomi, pour Les Bornées. "

Membre de la communauté Les Bornées - Thomas

Thomas C.

29 ans - Chargé de mission RH

" Je suis cycliste depuis 1 an et j'ai découvert le projet via mon frère, membre, qui m'a encouragé à venir. La philosophie du projet qui combat les inégalités par le sport : le combo magique ! Mon plus beau souvenir est ma sélection pour le projet EDT 2020 avec Les Bornées et donc ma première préparation dédiée vélo. "

Membre de la communauté Les Bornées - Laetitia

Laetitia M.

30 ans - Resp. de programmes

" Je suis cycliste depuis 9 ans et j'ai connu le projet sur les réseaux sociaux. J'ai aimé la notion de démocratisation d'un sport beaucoup trop masculin dans la tête des gens. Mon plus beau souvenir c'est ce cours de natation suivi d'une PPG au Parister, un lieu magique, entourée de personnes unies par la même cause. "

Membre de la communauté Les Bornées - Bryan

Bryan L.

22 ans - Technicien cycles

" Je suis cycliste depuis 5 ans et j'ai connu le projet via les réseaux sociaux. Ce que j'aime dans le projet Les Bornées c'est l'entraide entre les membres, la passion partagée du vélo et la notion de communauté. Mon plus beau souvenir c'est le séjour Paris Nice Challenge 2020 avec l'équipe Les Bornées. "

Membre de la communauté Les Bornées - Margot

Margot E.

23 ans - Juriste

" Je suis cycliste depuis 2 ans et j'ai connu le projet via Instagram suite à l'Etape du Tour. Ce que j'aime c'est ce but de féminisation du sport combiné avec un esprit de solidarité et des rides ouverts à tous. Mon plus beau souvenir : le week-end de rencontre sur Paris avec tous les ambassadeurs de France 2019/2020. "

Membre de la communauté Les Bornées - Léa

Léa A.

27 ans - Conseillère financière

" Je suis cycliste depuis 2 ans et j'ai connu le projet à son lancement en 2018. Ce que j'aime chez Les Bornées c'est le partage et la bienveillance qui y règnent. Mon plus beau souvenir c'est ce séjour Paris Nice Challenge où malgré l'annulation de la course, l'organisation était vraiment réconfortante. "

Membre de la communauté Les Bornées - Jenny

Jenny B.

40 ans - Maître nageur

" Je suis cycliste depuis 2 ans et j'ai connu Les Bornées via Instagram. Ce que j'aime c'est cette idée de regrouper les cyclistes autour de rides mixtes et bienveillants. Et aider les femmes à découvrir ce sport sans avoir peur de le pratiquer seule. J'espère bientôt pouvoir faire des sorties sur Lyon avec l'équipe Les Bornées. "

Membre de la communauté Les Bornées - Roland

Roland C.

29 ans - Consultant cyber Sécurité

" Je suis cycliste depuis 2 ans et j'ai connu le projet via les réseaux sociaux. J'aime les valeurs portées par le projet et les actions menées qui sont toujours faites avec passion et bonne humeur. Mon plus beau souvenir : l'étape du tour 2019 avec son lot de merveilleux moments et de souffrances le jour de la course. "

Membre de la communauté Les Bornées - Aurélia

Aurélia H.

36 ans - HR business partner

" Je fais du vélo depuis 1 an et j'ai connu le projet par un membre de l'équipe. J'aime la bienveillance lors des sorties de groupe. J'adore la mixité des profils qui composent la communauté. Mon plus beau souvenir, c'est ma première sortie pour aller jusqu'au château de Chantilly où j'ai été encouragée par le groupe Les Bornées. "

Newsletter Les BornéesInscris-toi à notre newsletter pour tout savoir du projet Les Bornées : nos nouvelles actualités, nos lancements produits et les ouvertures de villes.