L’équipe

L'équipe

Derrière le projet il y a des personnes qui aident à le porter, à le développer et qui croient dur comme fer dans la promotion du sport au féminin à travers notre communauté mixte. Nous allons vous les présenter pour que vous puissiez mettre un visage derrière nos actions.

Maude Baudier, la fondatrice

Sportive passionnée, triathlète qui utilise sa pratique pour démontrer que les femmes sont tout autant capables que les hommes, Maude veut incarner la marque Les Bornées à travers chaque dossard : Etape du Tour, Ironman de Nice…

 

Fonder le projet Les Bornées c’est bien plus qu’une idée, c’est un engagement viscéral. Car il en faut de la foi, de l’envie et de la passion pour accepter de ne pas gagner sa vie en travaillant en plein temps sur un projet de féminisation du sport depuis 2018, vous ne pensez pas ?

 

Serial-entrepreneuse, elle utilise son expérience pour imaginer et créer les solutions qui vous aideront dans votre pratique sportive, tout en mettant en avant la place de la femme dans l’éco-système des startups.

Albin Quentin, photographe

Sportif au grand coeur, Albin c’est notre coup de coeur du projet depuis le début de l’histoire Les Bornées. Sans lui nous n’aurions pas pu en construire la moitié. 

 

Engagé depuis 2020 au sein de la communauté, Albin nous a aidé à créer des visuels et des vidéos qui ont fait rêver plus d’une personne dans la communauté.

 

Difficile de trouver une photo de lui, il est plus à l’aise derrière la caméra que devant. Mais on ne lui en veut pas car son talent s’exprime toujours avec justesse quand il s’agit de retranscrire l’essence du projet et l’âme des participants.

 

Plus que notre photographe, c’est un ami talentueux sur lequel Maude a toujours su compter. Alors merci ❤️

Adrien Dubief, ambassadeur

Moteur de la ville de Reims, Adrien nous a rejoint avec l’envie de faire bouger les lignes et de s’impliquer dans la vision que Maude a du sport pour tous.

 

Banquier de formation, néo-triathlète et cycliste engagé, c’est une personne de celles qui ne reculent devant rien. Son intégration au sein du projet a marqué pour nous le début d’une belle aventure pour continuer à transformer Les Bornées vers un projet durable.

 

Porte-parole à ses heures perdues, c’est aussi le premier à soutenir dans l’ombre Maude quand elle a besoin d’idées fraiches et d’inspiration.

 

Et on nous souffle dans l’oreille que sa chère et tendre est aussi membre de Les Bornées et qu’ils ont eu ensemble le premier bébé Bornées 😉

Sophie Fiema, ambassadrice

Soleil du Nord de la France, ce bout de femme est bien plus qu’une ambassadrice du projet : c’est un exemple de résilience, d’envie et de motivation qui a donné l’envie de pousser encore plus loin nos engagements.

 

Il suffit de la rencontrer pour prendre une dose de bonne humeur et de joie. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, elle est au rendez-vous pour faire vibrer le Nord de la France aux couleurs des Bornées. 

 

Globe-trotteuse à vélo, il est fort probable que vous la retrouviez dans plusieurs villes de France à partager sa passion du sport, son engagement pour les femmes et sa bonne humeur contagieuse.

Rodolphe Amiot, ambassadeur

Notre infirmier Bordelais est engagé dans le projet depuis 2022 et a à coeur de transformer le bassin en un havre de cyclisme pour tous.

 

Toujours motivé, il déborde d’idées pour partager son engagement et sa volonté à apporter à tous un équilibre de vie plus sain à travers le sport. 

 

Il fait partie de nos piliers, de ces personnes qui prennent le projet à coeur aux côtés de Maude. A l’écoute de la communauté, il est aussi l’un de ses soutiens dans les périodes les plus compliquées. 

 

Si vous recherchez le parfait combo entre bienveillance et engagement, allez faire un tour du côté de Langon !